2018 s’achève, vive 2019!

Voilà, l’année 2018 s’achève. Elle fut fortement chargée pour chacun de nous.

C’est l’occasion de faire une rétrospective sur ces quelques mois écoulés…

Sportivement, malgré les arrêts et quelques blessures, nous avons été présents à quelques tournois majeurs de notre sport favori. Au championnat d’Europe de tir 3D, Aurore a su trouver les ressources nécessaires pour faire partie de l’escouade française envoyée en Suède.

C’est la première année où nous avons autant de participations à des championnats de France : Alexandra, au championnat de France FITA, finale nationale de DR par équipe et championnat de France Campagne.

 

Elle fut accompagnée d’Aurore et Mathieu sur le Campagne. Mathieu a participé également au championnat de France Campagne par Équipe de club avec le club d’Eybens dont ce fut la première participation, malgré plusieurs tentatives ces dernières années!

Aurore a également brillé en devenant championne de France en tir 3D!

Aline et Didier quant à eux ont participé à la dernière édition du Championnat de France fédéral, qui redevient une coupe de France à partir de la saison 2019.

Aline et Alexandra ont même eu le privilège de partager leur cible avec la même archer, qui a vu le logo sur le tableau de distances campagne d’Alexandra au France campagne, et reconnu sur le maillot d’Aline au France Fédéral !

 

Aline et Didier ont aussi réussi à se qualifier pour le Championnat de France Beursault et participer au tir du bouquet.

Bref ce fut une année riche en résultats. Cependant, ce qui fait le plus plaisir, c’est l’émotion ressentie lorsqu’on rentre sur un nouveau terrain de Championnat de France pour la première fois, d’attendre impatiemment les résultats en maltraitant la touche F5 de son clavier pendant les championnats internationaux, de partager la joie d’une participation en équipe de club, de rencontrer de nouveaux archers, de faire de nouvelles connaissances, de revoir des archers que nous n’avions pas revu depuis un certain temps, de recevoir un buste personnalisé pour nous remercier de l’année passée au sein d’un nouveau club, de tous se rassembler et d’être bien entourés les jours importants!

Le tir à l’arc a toujours été et restera toujours pour nous une grande famille!

Nous vous souhaitons à tous une exaltante Année 2019, pleine de ses petits moments qui en fera une année Légendaire !

Merci à Alexia C. et Laura Michel pour la Photo.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.