Ça ne ressemblait pas à une première fois!

​Je rentre à peine de deux jours de campagne à Noiretable (42), et il me faut partager cette expérience du premier campagne organisé par le club de St Priest (69).

Le premier jour, je suis dans un peloton avec deux inconnus : Alban et Aurélien. En fait non, Aurélien, c’est Aurélien Rabanet, ancien de l’équipe de France campagne et élu au comité régional dans la commission campagne. Forcément, on a parlé campagne et j’ai pris tous les conseils qu’il a pu me donner. Bon peloton, merci Denis 😁😁😁😁

Crédit Photo: Alban

Pour le parcours du premier jour, je ne m’attendais pas à ça, je ne sais pas trop à quoi je m’attendais réellement, mais pas à avoir un parcours aussi technique avec des pièges à 2€. En plus, je ne tire pas bien. Mais je prends un plaisir non dissimulé à tester mes réglages de distance en descente et en montée. Je teste les positions à la c** mais ça rentre. Malheureusement, mon tir est ni bon, ni régulier et je galère. Le pire, c’est la somme des distances inconnues qui est à 327m sur un max à 330m; c’est long et dur, mais j’aime ça. Et le décor est magnifique. Je dois plus regarder les paysages que le parcours, pour ça que ça ne rentre pas 😅😅😅😅. Crédit Photo: AlbanA la fin de la journée, je suis mort! Je vais devoir prendre une bonne douche, bien manger et dormir de bonne heure.

Crédit photo: Serge

Deuxième jour, un peloton différent avec Richard et Serge. Serge tire avec moi pour me conseiller et pour que je le motive et Richard pour rigoler avec moi 😁😁😁😁

Credit photo: Richard

On est le deuxième jour, j’ai fait un parcours hier, j’ai bien et beaucoup dormi pour me remettre de la veille, il n’y a pas d’effet de surprise à avoir, je suis motivé et j’y crois 😤😤😤😤. Sur les 7 premières cibles, 6 sont connues, pas possible de faire des erreurs d’estimation. Elles sont loin, mais je dois en profiter pour faire du point et je fais tout pour prendre ce qui est à prendre, mais que c’est loin! Et que c’est long! J’y crois, je ne m’occupe pas des scores, on passe rapidement la moitié et j’ai encore de l’énergie. Les cibles ont toutes changé depuis hier! Ils ont fait un boulot de malade hier soir, 23 cibles modifiées et repiquées 😳😳😳😳. La somme des distances est plus courte (312m) mais la technicité est toujours présente, les cibles sont très belles voire magnifiques. Vous avez dû voir sur Facebook la cible n°1 au dessus du petit étang. Elle était en inconnu 😳😳😳😳.

Crédit photo: Vincent

Et comme si le week-end n’avait pas été assez fatiguant, on finit par LE birdy 20m 😢😢😢😢. Je lâche la flèche n’importe comment pour une paille. Je me ressaisis. Je vais chercher un 3, règle, puis vais chercher un six! Oui je finis encore une fois le concours par un six! C’est fini, je suis heureux!

Crédit photo: Serge

En conclusion, j’ai passé un super week-end, j’espère revenir l’an prochain. Un petit score le premier jour, un score proche de mon record le 2ème jour. Très satisfait de moi et du parcours. Je repars avec deux palettes d’argent. Une par jour 😉

Petit message au club de St Priest : « Refaites l’an prochain un parcours comme ce week-end et vous aurez de plus en plus de monde. C’est un super site pour de magnifiques cibles, que vous avez su exploiter pour notre plus grand plaisir. Je valide « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.