D1 à Lyon

Qu’est ce que cette D1 à de différent avec une autre D1?

Pleins de chose, justement:

La façon dont elle est organisé, le nombre de casquettes que j’ai pu porter, dans le week-end, et elle est à 5min de la maison.

La D1 de lyon est organisé par le club de Lyon8, mais il y a de nombreux club de la région lyonnaise qui aident, dont mon club. A la fin les bénéfices sont partagés entre les clubs. 50% pour le club de Lyon8, les autres 50% sont partagés entre les clubs qui ont aidés en fonction du nombre d’heures de bénévoles présent pendant le week-end. Moi j’aime bien cette solution.

Lors de cette compétition j’ai été bénévole le vendredi pour aider à l’installation, le matin, et faire l’accueil au greffe à partir de 15h00 jusqu’à 19h00. Cette place permet de revoir les copains qu’on a pas vu depuis un moment, même si ils n’ont plus de cheveux (coucou Olivier)
Le samedi sur le pas de tir, en tant qu’archer où je retrouve sur ma cible un archer de Challand (85), venu spécialement pour l’occasion, que j’avais pas vu depuis au moins 3 ans.

Je vous passerai les détails de mon tir c’était encore une fois la cata!

Le reste de l’aprèm en temps que bénévole, j’endosse un t-shirt rose (ça ne me va pas comme couleur).

Puis pour les podiums individuels, une 3ème casquette, celle de délégué technique du CRATA, avec mon jolie t-shirt blanc. Ma mission est simple, on doit voir le logo du CRATA. Max qui est présent lui aussi, doit remettre le label d’or devant les élus de la ville, de la FFTA,… Mission bien plus visuel.

Et enfin le dimanche, je suis présent pour les matches par équipes en tant qu’arbitre. Mon premier arbitrage officiel et en tenu rouge et noir! La classe!

Pour le reste de l’aprèm démontage du terrain! C’est bien plus rapide que le montage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.