Du bronze de légende

Aurore avait ramené, il y a quelques années maintenant, une médaille au départemental salle. Et bien, Alex l’a fait cette année! Et de quelle manière? En toute beauté.

Malade, elle était malade, mais comme une warrior, une vraie, elle s’est battue sur les tirs de qualif, et finit 3ème!
Les phases finales commencent par un duel à vide. Ça passe tout seul, logique. Les duels suivants sont loin d’être faciles mais Alex ne baisse pas les bras et donne son maximum sur toutes les volées. Le duel contre Emmanuelle Jan (Archers Nantais) ne va pas décourager Alex, qui se permet de grappiller des points, mais ce n’est malheureusement pas suffisant pour accéder à la finale. Elle perd 7/3, mais beau match.
Et là, Alex a su nous faire du grand spectacle, menée 2-0 à la 1ère volée, elle va nous chercher tous les points, les uns après les autres, 2-2, les supporters retiennent leur souffle à chaque flèche tirée! 2-4, elle prend l’avantage avec trois flèches dans le jaune, et son adversaire a beau donner tout ce qu’elle peut, Alex est dans son rythme, 60s première flèche, 35s deuxième flèche, 15 secondes dernière flèche et c’est la victoire pour Alex! Alex sourit et les spectateurs respirent!
Promis je vous mets la photo du podium dès que je la récupère. Mais je dois me détendre un peu!

20130131-214023.jpg

2 Replies to “Du bronze de légende”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.