Duel avec René Kouassi

Dimanche 17 juin 2012, championnat de ligue FITA, à Aizenay (85). Le tir de qualification ne se passe pas bien pour moi, malgré le beau temps, je finis donc 16eme. Je passe le cut, malgré le score de 514 ! Score très décevant, pour mes capacités surtout quand on voit ce que je fait comme score sous la pluie et dans le vent (541 à Nantes et 568 à Angers), donc je finis 16eme et dernier du cut.

Le 1er rencontre le 16eme, et qui finit 1er le matin? René Kouassi. Archer avec une double nationalité française et ivoirienne ! Multiple champion d’Afrique en FITA! Et sélectionné aux J.O de Londres ! Malgré ce palmarès, je n’avais rien à perdre. J’ai donné tout ce que j’avais 1-1 a la première volée, je reste concentré sur toute la durée du duel , je finis le duel avec un score de 6-4. Cela prouve encore que pour les duels, rien n’est gagné. Je me suis donné à fond sur mes deux duels, et le résultat en valait la chandelle. J’ai beau perdre 6-0 contre Frank Cadoret au duel suivant (19-20, 23-24, 24-25), je ne regrette rien. Et être 8ème au Ligue FITA, c’est un beau résultat quand même!

Deux belles revanches sur ce Ligue FITA, René m’avait battu en duel au Ligue Salle en 2011, et j’avais battu Frank au départementale salle 2011. Messieurs, rendez vous aux prochains duels! 😉
Mais pour moi, ça sera un duel légendaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.