Événement exceptionnel, lieu exceptionnel J-2

La finale de la coupe du monde de tir à l’arc (tir FITA, 70m), en France, c’est un événement exceptionnel. Mais je dois avouer que la Fédération Française de Tir à l’Arc a fait très fort! Le lieu est tellement magique, qu’il en est incroyable : Le Trocadéro, en face de la tour Eiffel !

Donc forcément cette compétition est déjà légendaire avant d’avoir eu lieu. Et évidemment, nous sommes là. Logique, non ?
– Didier sera dans les tribunes pour vous faire suivre la compétition et les ressentis du public.
– Mathieu sera parmi les bénévoles pour vous faire suivre l’événement du coté de l’organisation.

On vous promet des photos, et tout pleins de retour, dès que l’on pourra vous transmettre des infos, des remarques, des petits trucs, des clins d’œil, en fait tout ce qui fera que cet événement sera légendaire. Encore plus que le fait de faire du tir à l’arc sur le champ de mars.

Didier a déjà préparé son sac, avec le matériel nécessaire du supporter : drapeau Français, pin’s pour échanger avec des étrangers, marqueur pour récolter les autographes, appareil photo… Un événement de cet ampleur se prépare, et ne se prend pas à la légère !

Pour tous ceux qui veulent suivre en direct la compétition et qui ne peuvent se rendre sur place : « Les fans pourront voir tous les matchs listés ci-dessous à travers le monde et gratuitement sur www.archery.tv – la chaine YouTube de World Archery.  » annonce la FFTA!

La suite demain …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.