Fin de ma saison campagne

Le concours de Rives marque la fin de ma saison campagne. Quoi faire pour la suite?

Voila, aujourd’hui, sous un soleil magnifique, en tee-shirt toute la journée, j’ai effectué mon dernier campagne de la saison.

Le concours en lui même n’a rien d’exceptionnel, beaucoup de plats et de faux plats, très -voir trop- peu de montantes/descendantes. Ce qui est intéressant, c’est d’avoir un archer qui découvre le tir campagne sur ma cible. Non pas le campagne, mais bien le tir campagne…. En effet, depuis 15 ans il organise le concours campagne de Givors  -où cette année Alex est descendue nous voir- mais n’en a jamais tiré un seul.

Journée loisir, esprit ouvert, bronzage et les points qui montent au fur et à mesure. Je deviens un diesel. Je mets 15 cibles pour être chaud. Je finis bien correctement mes dernières cibles, pour avoir 144 sur la deuxième moitié du parcours, soit 21 points de plus que la première!

Je suis vraiment content de cette journée. Bien que pour obtenir une place dans la voiture avec mon équipe campagne d’Eybens, j’ai du expliquer longuement que c’est une histoire de phéromone si je suis le seul à ne pas avoir eu de médaille, j’ai pu rentrer chez moi à temps pour voir le grand prix! Un dimanche extra.

Je pose le Classique pour quelques semaines, le temps de me préparer à faire un 3D en chasse droitier le 28 juin. Mais pourquoi donc me diriez vous? Simplement pour me faire plaisir, marquer la fin de la saison, repenser simplement et sans enjeu à tous les gestes basiques nécessaires pour bien tirer, et finalement, refaire un peu de physique symétriquement. Ensuite, je reprendrai le classique pour faire du fédéral et faire un point après plusieurs saisons vides de ce coté là!

Le campagne n’est pas fini cette saison pour tous, bon tir à ceux qui feront les France individuels, le France par équipe et à tous les autres!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.