De retour dans les nuages

Comme vous l’avez lu lors de mon dernier article, la DRH se passe bien.

Je passe rapidement sur la deuxième étape (la première à 70m) où nous avons fini 4ème par équipe, pour vous parlez de la 3ème et dernière étape.

L’équipe a légèrement changé : Nico et moi même sommes toujours présents mais Patou et Bernard sont absents, il n’y a pas que le tir à l’arc dans la vie 😉 Ils ont été remplacés par Vincent et Ludo.
J’ai eu le malheur de regarder la veille, et je n’étais pas le seul, que si nous finissions dans les 5 premiers lors de la 3ème étape, nous étions sûrs de finir 1er au classement général et donc monter en DRE. Je ne vais pas dire que ça m’a stressé, ça ne m’a pas plus motivé, mais je l’ai gardé en tête toute la compétition. À ma grande surprise, je n’ai pas eu de stress dans les moments critiques. Juste faire ce que je sais faire et les coller dedans.
On a gagné nos matchs de poules. Et à partir de ce moment là, on savait ! Pas grave, on a continué tous les quatre. Premier match de classement contre Lyon8 : gagné. En finale on retrouve le club de la Mure, l’autre équipe qui monte en DRE. Un entraînement pour l’année prochaine.
Donc oui, on gagne la 3ème étape, on gagne la DRH 2014, mais pour ça il a fallu une équipe de folie, Nico, Bernard, Patou, Ludo, Vincent, et moi même ! Merci les gars !
Il a aussi fallu une coach qui a été là depuis la 1ère étape, merci Marie.

Donc oui, ce soir, je suis encore sur mon petit nuage, mais on a bien le droit d’être content du travail effectué cette année et de cette réussite avec les copains. Oui, c’est une victoire d’une équipe, mais c’est aussi une victoire d’une bande de copains, et ça j’aime !

20140612-183235-66755257.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.