Les petites choses qui font du bien

Après plus d’un mois sans entrainement dans mon propre club, j’ai reçu un accueil fort chaleureux. Revoir du monde, discuter des entraînements, des changements de technique de tir, et des nouvelles de la vie courante. Ça fait vraiment du bien. Remettre un peu les pieds sur Terre. Enfin… Chez soi!

De plus, aujourd’hui, j’ai eu l’immense honneur de recevoir mon premier arrowhead au sein de mon propre club. Une distinction  pour avoir obtenu un score spécifique sur un concours campagne reconnu par la fédération. Comme pour les flèches de progression, il y a une couleur pour chaque niveau de score, différent suivant l’arme et le sexe. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à aller voir les tableaux de score ainsi que toutes les distinctions FITA. C’est pas grand chose, juste un pin’s, d’un concours effectué il y a presque un an… Mais qu’est ce que ça fait plaisir!

Ensuite, pendant l’entrainement, à force de grouper, j’ai cassé deux encoches à 25 mètres… Deviendrai-je bon? Pas trop mauvais en tout cas!

A très vite sur les pas de tir, et rendez vous au 24h de Donges, pour ceux qui y seront ce weekend!

3 Replies to “Les petites choses qui font du bien”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.