Ma 1ère cuillère en bois

Clisson! Son château, son parc, sa vieille ville et son concours campagne!

C’est la troisième édition à laquelle je participe et c’est toujours un plaisir de venir tirer sur des parcours qui ont servi pour des championnats de France.

Ma première participation était en poulies, la deuxième en classique, cette année, je reviens tirer en classique. Un jour peux être en barebow, mais pas cette année.

En 2015, je suis venu sans réel objectif, je savais que je ne ferai pas mieux que l’an dernier, mon tir n’est pas très bon. On verra bien, je fais mon maximum et je m’éclate avec les copains. Voilà l’objectif de ce week-end de Pâques.

Le score de la 1ère journée est ce qu’il est mais reflète le niveau de mon tir actuel. Le lendemain, je dois faire mieux! Et je fais mieux, l’expérience et les conseils des copains lors de la première journée portent leurs fruits. Je prend 22pts de plus. Je suis super content de moi.

Je finis dernier de ma catégorie, dans le classement des deux jours, j’ai donc le droit à ma première cuillère en bois! Et j’en suis fier!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.