On a pas le droit à l’erreur au beursault

Debout 6h00, pour un départ de Nantes à 6h30, en direction de la flèche (72), ou se déroule le championnat de ligue beursault 2012!
Je ne vous explique pas le déroulement d’un beursault? Si? Allez, sur la page dédié à cette magnifique discipline, vous comprendrez mieux la suite!

Le championnat à été organiser parfaitement, par la compagnie de la flèche, que je remercie de son accueil! Si seulement j’avais été dans mon tir un peu plus! Ça aurai été parfait! J’ai jamais fait autant de 4, et de marmot de ma vie en beursault! Malheureusement deux coups de bras accidentel, ont plombés mon score et m’ont fait descendre à la 3ème place! Ça aurait pu être pire, mais une série de 13 flèches à la suite m’ont donner confiance et maintenu à la 3ème place! En senior homme classique, la moindre erreur est fatal au beursault!

Bilan une médaille de bronze, qui est belle, même si j’aurai adoré avoir mieux! Promis, la prochaine fois je pars avec l’or!

Et pour finir, les photos sont sur notre picasa!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.