Scope Arrowtech 3DNA

J’ai la chance de tirer depuis maintenant un an avec le scope Arrowtech 3DNA et il est temps pour moi de vous faire un retour rapide sur ce scope. Ne vous attendez pas à des détails très techniques, vous seriez déçu. Je peux simplement vous dire, avec mes mots, pourquoi ce scope me plait et me convient.

Alors déjà, 1ère chose : le scope est juste magnifique ! Bien fini, un bel aspect, une belle couleur : on sent tout de suite que c’est du matériel de qualité : bref, il déchire !

Le verre est de qualité, rien à dire la dessus et je peux décider de l’enlever sous grosse pluie sans que ça change mes réglages de distance (testé avec mon x4). Nickel quoi 😊

Ensuite, c’est avec ce scope que j’ai appris à scoper (centrer mon scope et ma visette). Fini les alignements aléatoires parce que je ne distinguais pas la différence entre ma visette noire et le contour noir de mon scope précédent. Chacun peut choisir la couleur de contour qui lui convient. Pour ma part, j’ai choisi rouge pour être sure de ne pas le rater. Fini aussi l’absence de bulle quand celle ci est cachée par le trop plein de lumière. Elle est ici recouverte sur l’extérieur du scope pour limiter la quantité de lumière.

Même si je ne l’ai pas testé personnellement, le scope peut être monté avec la fibre devant ou derrière le verre, au choix. Avec la possibilité de changer d’avis et de l’inverser. Pour ma part, je tire par habitude avec la fibre derrière le verre, mais chacun peut la placer en fonction de ses préférences.

Autre accessoire très utile et indispensable selon moi : la casquette pour la pluie ou le soleil. Il suffit juste d’avoir monté le scope avec les vis spéciales fournies avec la casquette et, hop, en un clip, celle-ci est fixée et ne bouge plus. Rien à voir avec mon cache improvisé que je devais fixer avec des élastiques et qui nécessitait forcément de poser l’arc pour l’installer. Du coup, je l’ai toujours avec moi dans ma pochette de décocheur et je peux choisir de l’installer même entre 2 flèches sur le pas de tir.

Bref, en résumé, vous l’aurez compris, j’adore ce scope !

Aurore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.