Stage Campagne

Ce week end j’ai eu la chance de faire partis des chanceux de la ligue des pays de la loire choisit pour aller faire un stage avec Catherine Pellen!! Au départ, ce n’était pourtant pas gagné, 8 places dispo seulement pour toute la ligue, des critères avaient donc été mis en place : avoir effectué 3 tirs, être dans les quotas du France et être le 1er de sa catégorie…ayant un démarrage de saison plutôt difficile : 30 points de moins qu’escompté, 50 de moins pour être sure d’aller au France, seul le 1 er critère était satisfait, c’était pas gagné! mais comme ce début de saison à finalement été dur pour tous (on a eu la pluie l’an denier, cette année c’est le froid…entamer un parcours avec de la glace sur les cibles, ça n’augure rien de bon pour le morale!!!) après tout qu’importe j’ai décroché le fameux sésame, je ne me le suis pas fait dire 2 fois, j’ai pris l’arc, le pique nique et je suis parti à la Malmongère parfaire mon tir campagne avec Catherine Pellen …
Maintenant reste plus qu’à appliquer tout ça, le week end prochain direction La Croix Laval (bah oui, maintenant qu’ils sont tous partis il faut bien que j’aille les voir !!) puis un petit tour chez les archers de Roy Guillaume la semaine suivante…faut aller la décrocher cette qualif´ et ensuite défendre cet enseignement au France tout en gardant ces conseils en tête….!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.