Un conseil de légende

Je vais vous restituer l’histoire car c’est impressionnant quand même.
15h, je suis chez moi et j’appelle mon archerie préférer pour passer commande de 9 tubes ACE et demander des renseignements sur les sacs a dos pour poulies. Réponse de l’archer y, pas de soucis pour les tubes par contre plus d’encoche blanche ou noir 🙁 et pour le sac a dos, il y en a pas beaucoup mais Sébastien Flûte vient d’en sortir un, mais aucun retour sur ce sac.

16h30, je vais a l’archerie pas très loin de chez moi, pas ma préférer mais bon. Et la en rentrant je vois un homme, qui me dit vaguement quelque chose, j’ai bien du mettre 30s pour reconnaître Sébastien Flûte. Il est la en temps que représentant de sa marque pour présenter les nouveaux sacs de sa marque. Et forcément il a le sac dont je parlais plus haut. Donc j’ai eu le droit a une démonstration du maître, un essaie du sac et de donner mon avis. Il n’y a pas a dire je m’en souviendrai de ce sac. Je ne l’ai pas acheter, mais il me tente bien plus que le pauvre sac a bandoulière que j’ai a l’heure actuel. J’aurai peux être du prendre une photo quand même, juste pour immortaliser cette rencontre inattendu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.