Un voyage dans le temps, pour un week-end

Je n’avais pas prévu d’écrire un article sur un mariage, mais je vais faire une petite exception.

Aurore et moi même étions invités par Vincent et Myriam à leur mariage.

Le thème du mariage, c’est : Médiévale Renaissance. Notre tenue devait être dans le thème. Pas facile, mais nous avons trouvé.

Les mariés ont fait les choses en grand, des spécialistes de la période étaient présents. Nous avons eu le droit à différents spectacles d’époque. Mais nous avons aussi pu tirer sur des arcs, en tenue presque d’époque. Et forcément, nous avons des vidéos de ces tirs. Il fallait qu’on vous les partage.


Pour la première vidéo, l’arc est super grand, et puissant : 70/40. C’est raide ! 70 pouces, c’est la taille de mon classique. Les 40 livres, ce n’est pas ce que je tire en classique. De plus, j’ai un viseur d’habitude, et des branches super souples. Aurore s’en sort mieux que moi, mais les grandes manches d’époque sont gênantes : je vous laisse regarder.


La deuxième vidéo, je suis seul, et je rame. L’arc est plus souple, mais je n’ai pas de repose flèche, pas de clicker, et j’arrive même pas à la même allonge, à chaque tir. C’était fun, mais je reste avec mon classique.


Et la 3ème vidéo, a été prise par mon iphone6S, donc vidéo à la verticale. On y vois Aurore avec un autre longbow, et on sent qu’Aurore maitrise. Elle a de très bon reste de l’époque bare bow.

Merci et félicitation à Vincent et Myriam, pour ce mariage, encore une fois nous vous souhaitons plein de bonheur.

Pour information, nos costumes nous ont été loués, vous pouvez nous contacter en mp, si vous souhaitez en savoir plus sur l’ensemble des tenues. Mais, oui, vous pouvez le dire, Aurore est belle et j’ai la classe 😉

One Reply to “Un voyage dans le temps, pour un week-end”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.