L’arc en ciel St Priest est mon club depuis le mois de septembre. Et tous les ans, depuis 1994, ils organisent un concours fita/fédéral, qui peut être support d’un championnat ou pas. Cette année, c’est le championnat départemental le samedi (sans duels) et la 3ème étape de la DRE poulie pour le dimanche.
Ce concours est particulier, pour une chose : les récompenses.Ce ne sont pas des médailles, ce sont des pin’s ! Je suis sûr que vous ne voyez pas l’intérêt du truc !

J’ai titré l’article « Une palette et un décocheur d’or au pied de l’arc en ciel ! » : c’est pour une bonne raison. Les pin’s ont une forme particulière, la forme d’une palette 😜😜😜😜.

La petite palette d’or

La petite palette d’argent

 

 

 

 

 

 

Et c’est pas fini. À la fin de la compétition, tous les scores des hommes classiques sont pris en compte, quelle que soit leur catégorie,  et le meilleur gagne une palette en vrai or. Pareil pour les femmes. Pour les poulies, c’est un décocheur en vrai or ! Alors ? C’est pas génial de gagner cette compétition ? Au moins, ça donne envie de faire du FITA 😁😁😁😁

Rdv l’an prochain à St Priest 😆😆😆😆

Décocheur d’or

Palette d’or

 

 

 

 

 

Pour information: la palette d’or existe depuis 1994, la compétition a été créée par François Bordet président du club créateur du club. Et en 2011, le club a développé la formule en proposant le Decocheur d’or.