Campagne de Lacroix Laval

Le 21 avril dernier, les flèches légendaires sont partis en mission : braver le temps hivernal (en avril, oui oui) et les cibles du campagne de Lacroix Laval.

Tout a commencé un dimanche matin frais et brumeux. Nous étions 5 courageux : Wibz, Didier, Alex (qui aura traversé la France pour chercher le soleil… en vain), Emilien, et moi même (Aurore). Mais seuls 4 d’entre nous ont pu sortir l’arc (Wibz, blessé au coude, se sera contenté de son appareil photo). Après s’être parés de toutes nos épaisseurs, après avoir allumer les chauffrettes et sorti le parapluie, nous voilà enfin prêts pour affronter la gadoue et les pentes glissantes ! Au final, plus de peur que de mal : le temps se sera maintenu sous un ciel bien gris et de petites averses, mais nous aurons échappé au déluge de l’an dernier.

DSC06614

DSC06673

DSC06819DSC06826

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Malgré le temps, le parcours était très sympathique dans le parc du domaine de Lacroix Laval, où nous avons pu croiser animaux en captivité, coureurs ultra-motivés et promeneurs curieux. Quelques cibles à plats bien sûr, mais ne nous fions pas aux apparences, il y avait aussi quelques montées et surtout beaucoup de descentes.

DSC06618DSC06601 DSC06646

DSC06688

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les points n’ont pas été au rendez vous pour tout le monde, mais nous avons pu travailler à fond les positionnements dans les montées, descentes et dévers. Emilien, Didier et moi avons pu mettre en application le travail de notre stage parcours mensuel, et Alex a été notre élève. Très bonne élève d’ailleurs ^^

Notons quand même qu’Alex bat son record personnel sur ce concours (et me bat d’un tout petit point sur la dernière cible…). Donc bravo à Alex et n’oublions pas pour la suite : toujours se battre jusqu’au bout !

En résumé, une journée bien sympathique. On se rappellera surtout de notre sérieux légendaire dans le peloton, de notre danse de la nage (ça donne du courage !) et de la galanterie des garçons (merci Didier ^^).

DSC06648

DSC06753

 

Alors à bientôt sur les pas de tir. Et avec le soleil !

Les flèches légendaires

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.