Un début de saison encourageant

Ça y est la saison extérieur a commencé pour moi, avec déjà 2 campagnes à mon actif, 2 parcours radicalement différent mais tous deux formateurs !

Début des hostilités par Tiffauges, le fameux, 1er parcours de la saison en PDL, surprise par le beau temps du matin (bah oui, tous les ans, c’est vent, pluie, grêle !) j’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans mon tir, d’autant que le parcours est bien technique, bien plus que d’habitude encore, on sent que le club test de nouvelle cible … et s’est tant mieux, perso moi j’adore ça les parcours technique !  je fais quelques brosses, 6 pour être exactes .. (shame on me), dont une magnifique muraille qui malgré les années  est encore plus solide que mon tube, qui s’est trouvé raccourcis de 5 bon cm.. ! L’après midi avec l’arrivée de la pluie, du vent et de la grêle (en même temps c’était bizarre un ciel sans nuages à Tiffauges) le mental repart un peu, je ne sors plus de la cible et les points sont à la hausse, avec de magnifiques cibles à 16 ! Surtout, je me confirme que si j’ai encore du boulot sur les positionnements, y a du progrès et forcément avec un T structuré le click passe mieux … et ça c’est la bonne nouvelle !!

Bref, on finit le parcours sur les rotules, comme tous les ans, on a froid et on est mouillées mais comme tous les ans on y retourne, parce que Tiffauges on aime bien et Cholet nous concocte toujours un parcours au petit oignons 😉

Dimanche dernier, ce fût Orvault, parcours moins technique, sur lequel on bosse moins le positionnement, mais bon on l’aime bien quand même et cette année c’est un 12/12, alors on y va pour bosser les longues et puis c’est le départemental, et puis on retrouve les copains, aussi !! Ce parcours, ce fût aussi et surtout l’occasion d’initier Aline au campagne, du coup  on s’est fait un peloton sur mesure, hyper sympa avec que des gens qu’on adore 😉 Le beau temps est au programme, la rigolade toute la journée, et s’est à peu près tout ce qu’il y a à dire …  à part que cela confirme ce que j’avais constaté à Tiffauges : quand tu changes de branches et de viseurs tu refais tes réglages…! Même si j’étais plus dans mon tir, y a encore du boulot sur le mental (y parait que regarder le décor et les petits oiseaux au dessus de toi dans l’arbre ça aide pas à se concentrer, raconter des co****es non plus ‘fin y parait !!), encore du boulot techniquement et un paquet de réglages à faire !!

Du coup pour le prochain campagne, Clisson, avec les copains là aussi, je reprends les réglages du début, un changement de tubes aussi est en perspectives … voilà il me reste 3 semaines pour peaufiner tout ça et être au taquet pour l’arrow head, et promis, un jour je ferais mes réglages avant de commencer la saison 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.