On est bien d’accord : vous voyez très bien le principe du truc débile? Mais très drôle soit dit en passant.;) J’ai testé! J’approuve!
En fait, ce n’est pas très simple à expliquer. Je pense qu’en regardant la photo de William, ça devient plus clair! Merci pour ce montage qui illustre très bien l’article!
Maintenant que vous avez la photo, c’est plus clair : vous avez six flèches en mode flu-flu, et un arc ambidextre en 22 ou 26 livres et des archers prêts à essayer.
Quand l’animateur le décide, la machine lance un disque de mousse, orange et bleu, en l’air, et là où c’est drôle, c’est qu’il y a deux machines, une à gauche et l’autre à droite du pas de tir, qui lancent en même temps.
Donc les disques partent, vous visez en mode apache ou mongole et quand vous pensez que peut-être éventuellement vous pouvez avoir la chance de toucher le disque, vous lâchez et 99% du temps, on est passé à côté des disques, même à 12 archers sur le pas de tir. Alors oui, on est très nul, mais alors qu’est ce qu’on a pu rigoler. Je suis sûr qu’il y a une technique pour gérer le déplacement du disque dans l’espace, et sa vitesse, mais personne, sur le pas de tir, n’a trouvé!
Heureusement qu’il y a le 1%! Ça permet de temps à autre qu’un archer plante sa flèche dans un des deux disques!