Le premier France 3D pour Aurore en 2002, et un premier 3D pour moi!
Vous savez quoi ? Le 3D c’est super dur!
Pour l’occasion j’ai sorti les roulettes ! Et en plus j’avais Aurore qui était là pour m’aider et me conseiller ! Ça aurait dû le faire mais le scope x6, c’est pas fait pour le 3D.
Le début était hard, et encore je suis gentil, mais quand le repose flèche ne se lève pas et que je mets 9 cibles pour m’en rendre compte, ça fait super mal au moral, aux points et surtout aux flèches. J’ai bien cru que je ne finirais pas le concours. Mais une fois le souci résolu, ça marche mieux et je suis confiant pour la suite !
Le deuxième parcours est plus simple et Aurore ne m’aide que si je le demande, je le fais pas, je suis un grand maintenant, j’ai fait un parcours 😉 Les estimations ça va, sauf 2/3 cibles, mais en gros je suis content de moi. J’en casse ou perd encore 2/3, mais ça reste raisonnable !
Et pour finir, j’ai pris des encoches à Aurore (vertes) . De toute façon c’est ça, ou je tire plus ! Je veux allez jusqu’au bout et je me battrai jusqu’au bout! Je finis avec deux flèches en état (sur les 10 que j’avais au début) !
C’est fini, un grand merci à Aurore pour ses conseils et son aide ! Merci à Cécile pour son idée de mini saucissons, et merci à tous ceux qui vont m’aider à faire mieux pour le prochain ! Rdv en septembre 😉