Arc trap

On est bien d’accord : vous voyez très bien le principe du truc débile? Mais très drôle soit dit en passant.;) J’ai testé! J’approuve!

En fait, ce n’est pas très simple à expliquer. Je pense qu’en regardant la photo de William, ça devient plus clair! Merci pour ce montage qui illustre très bien l’article!

Created with Nokia CameraMaintenant que vous avez la photo, c’est plus clair : vous avez six flèches en mode flu-flu, et un arc ambidextre en 22 ou 26 livres et des archers prêts à essayer.
Quand l’animateur le décide, la machine lance un disque de mousse, orange et bleu, en l’air, et là où c’est drôle, c’est qu’il y a deux machines, une à gauche et l’autre à droite du pas de tir, qui lancent en même temps.
Donc les disques partent, vous visez en mode apache ou mongole et quand vous pensez que peut-être éventuellement vous pouvez avoir la chance de toucher le disque, vous lâchez et 99% du temps, on est passé à côté des disques, même à 12 archers sur le pas de tir. Alors oui, on est très nul, mais alors qu’est ce qu’on a pu rigoler. Je suis sûr qu’il y a une technique pour gérer le déplacement du disque dans l’espace, et sa vitesse, mais personne, sur le pas de tir, n’a trouvé!
Heureusement qu’il y a le 1%! Ça permet de temps à autre qu’un archer plante sa flèche dans un des deux disques!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.